mercredi 4 avril 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 14 – NIBBLING AND BITING / PINCER ET MORDILLER




Les tétons sont une zone érogène pour beaucoup de mecs. Je les observe d’abord avant de les caresser : la forme, la tache de couleur, la protubérance, la quantité de poils autour du mamelon. La caresse se fait légère dans un premier temps. J’effleure à peine la pointe de ses tétons. Si elle se durcit, ou si le mec grogne de plaisir, alors je sais qu’il a envie que je continue. Je les lèche ensuite (voir Expérience No 1), puis je les tête longuement comme un bébé. J’alterne d’un sein à l’autre.

S’il a envie que je fasse violence à ses tétons, je le fais progressivement pour évaluer sa tolérance à la douleur. Je commence par les frotter ou pincer légèrement avec mes doigts, puis je les vrille entre mes doigts, légèrement, puis de plus en plus fort. Puis je les mordille en serrant la pointe entre mes lèvres fermées en évitant que les dents touchent la chair ou j’emprisonne la pointe entre mes dents sans l’écraser pour ne pas blesser la chair.




Most men’s tits are sensitive. I take time to watch my partner’s tits: their shape, their colour, and their volume. I fondle or touch them feathery. If his tit becomes hard, I know he likes that. Then, I lick them, one after the other (see Experience No 1) and keep sucking both tits like a baby.

If he wants me to play tougher, I will first brush or pinch them lightly with my fingers before twisting them harder between two fingers. The pressure must be applied progressively. Then, I play with his tit between my lips or imprison between my teeth without really squeezing or chewing it.






Ou mordiller ses fesses
Or biting the flesh of his tender buttocks

Aucun commentaire: