vendredi 6 avril 2007

Si tu veux m'essayer


Photographer: Fred Goudon.


Si tu veux m'essayer

Si tu veux m'essayer
Même une semaine
Si tu veux m'essayer
C'est pas un problème

Si tu veux m'essayer
Ma tête et mes veines
Si tu veux m'essayer
Mes peurs et mes haines

Je me ferai tendre
Pour t'apprivoiser
Pour te garder, pour te défendre
S'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer
Sans jurer toujours
Juste pour y goûter
Sans parler d'amour

Si tu veux m'essayer
Mes mots mes caresses
Me prendre ou me jeter
Sans que l'on se blesse

Si tu veux m'essayer
Si ça t'intéresse
Sans vraiment t'engager
Mensonges et promesses

Je serai le plus doux
Pour te décider
Le plus inspiré, le plus fou
Tu ne pourras jamais m'oublier

Si tu veux m'essayer
Sans risque ou contrat
Juste quelques journées
Ça ira ou pas

Je me ferai géant
Pour t'impressionner
Je nous construirai des moments
Comme des morceaux d'éternité

Si tu veux m'éprouver
Sans cri, sans discours
Me jauger, me juger
Sans parler d'amour

Interprété par : Florent Pagny

Paroles et Musique: Jean Jacques Goldman (1994)

Aucun commentaire: