jeudi 13 décembre 2007

The Shower / La douche par Serge (2/5)



Il s'en alla vers le salon, quand je percutai d'un seul coup que je n'avais pas préparé son lit. Bonjour l’accueil. Je lui dis de suite que j'allais l'aider à faire son lit. Il me répondit de ne pas m'en faire, qu'il pouvait très bien s'en sortir tout seul. Mais j'insistai, donc je sautai hors du lit, en oubliant que j'étais nu, avec une trique de tous les diables. Il détourna le regard quand il me vit, et sortit de la chambre. J'enfilai vite un short (assez large) et filai le rejoindre.

Le canapé fut vite ouvert, les draps tirés et la couette mise. Durant tous ses mouvements, la ceinture de son peignoir se relâcha, et je vis une très belle bite apparaître. Elle devait mesurer dans les 15 cm. Je ne savais pas si elle était complètement au repos, ou le fait de m'avoir vu nu l'avait réveillée. En tout état de cause, je rebandai de plus belle. Une fois le lit fait, je m'éclipsai et lui souhaitai une excellente nuit.

J’étais alors dans mon lit et les heures passèrent et je n'avais toujours pas sommeil. Je ne savais toujours rien de lui, il ne m'avait rien laissé transparaître tout à l'heure.

Je ne tenais plus, en plus avec tout le vin que j'avais bu ce soir, j'avais une soif du tonnerre. Je pris donc mon courage à deux mains et me levai pour filer à la cuisine. La lune était pleine ce soir-là et je n’avais donc pas besoin d'allumer. Je traversai le salon, contournai le canapé, et là je vis ce corps étendu sur le ventre, la jambe pendante dans le vide, les bras croisés sous l'oreiller, la couette au pied du lit. Ces deux fesses blanches qui apparaissaient comme un appel sur tout ce corps bronzé. J'avais une envie folle de les caresser. Ma main s'avança délicatement et s'arrêta juste au-dessus. Un sentiment diffus m'empêcha d'aller plus loin. Et pourtant je luttai et laissai un doigt l'effleurer. Il ne bougea pas. Mon doigt continua son exploration et descendit délicatement vers l'entrejambe, vers cette zone si délicate et si sensible entre l'anus et les bourses. Mais là, je dus toucher un point sensible, car il gémit et se mit à bouger. Il se retourna et se mit sur le dos. Là, j’eus alors une vue imprenable sur son sexe, au repos. Il mesurait bien dans les 15 cm et était assez épais. J'arrêtai là mon exploration car je ne voulais pas profiter de la situation, même si j'en mourrais d'envie. Je pris un verre d'eau, retournai me coucher et me masturbai en pensant à ce joli corps étendu à côté.

Aucun commentaire: