mercredi 12 décembre 2007

The Shower / La douche par Serge (1/5)



J’habite un petit appartement dans le centre de Paris. Je sais depuis très jeune (j’ai aujourd’hui 37 ans) que je suis gay, mais seuls mes amis sont informés de ma situation. Je suis dans mon lit et je me souviens.

Le mois de juin était déjà bien entamé quand ma sœur me téléphona. Elle avait besoin d'un service. Son beau-frère devait venir sur Paris pour une semaine et elle me demandait de pouvoir l'héberger. Je n'étais pas très chaud, mais ne pouvant lui refuser un service, j'acceptai. Je ne connaissais rien de cet inconnu. Il devait arriver quelques jours après. La seule chose que je connaissais c'est qu'il venait faire un tour dans une des filiales de la société pour laquelle il travaillait.

Le jour J arriva. La sonnette retentit et quand j'ouvris la porte, là, ce fut le choc : un mec, brun, grand, genre 1m90, les cheveux poivre et sel qui devait avoir entre 35 et 40 ans. À travers sa chemise entrouverte, je pouvais distinguer un léger duvet comme je les aime. Un sentiment de virilité émanait de sa personne. Son jean pas trop évasé laissait entrevoir des jambes musclées. J'arrêtais de le dévisager pour le laisser entrer. Les présentations furent un peu distantes, (Il se prénommait Olivier), car nous ne connaissions rien l'un de l'autre. Je lui montrais l'appartement, le canapé où il pouvait dormir. J'allais même jusqu'à lui proposer de prendre ma chambre. Mais son éducation fit qu'il déclina l'invitation.

L'heure du dîner approchant, je le laissais ranger ses affaires et allais préparer le dîner. Je lui proposais un verre de vin en guise d'apéritif, offre qu'il accepta. Après avoir fini de ranger ses affaires, il m'aida à mettre la table. Et là nous avons commencé à discuter et à faire connaissance. En fait, c’était surtout lui qui me parla de lui. Le vin aidant, j'appris beaucoup de choses sur lui, sauf la seule chose qui m'intéressait en fait : gay ou hétéro ? Moi qui me vantais de pouvoir les déceler très rapidement, je restais, là, dubitatif. Aucun indice. Et comme je ne voulais pas l’interrompre en lui posant une question qu'il aurait pu trouver déplacée, je me tus.

La soirée s'est déroulée calmement, avec digestif à la clef. Je voyais que la fatigue du voyage commençait à faire de l'effet. Je lui proposai donc d'aller se coucher. Il me demanda aussitôt de pouvoir prendre une douche. Je l' emmenai donc dans ma salle de bain et lui préparai des serviettes propres. Il me fit remarquer la porte qui manquait. Je l'avais en fait enlevé depuis bien longtemps, car elle empiétait trop sur ma chambre. Tout en parlant, il avait commencé à se déshabiller. Me tournant le dos, je vis son pantalon descendre délicatement et là, deux globes appétissants apparaissaient à travers son shorty moulant. Les effluves de l'alcool aidant, je sentis mon bas-ventre se réveiller. Je le laissai donc à sa douche et filai ranger le peu de vaisselle qui traînait dans la cuisine, histoire de me rafraîchir les idées.

Au bout d'un quart d’heure, l'eau coulait toujours. Je décidai donc d'aller me coucher sans attendre qu'il ait terminé. Je me déshabillai et me couchai nu. L'eau s'arrêta de couler, et par le jeu des miroirs de la salle de bain, je le vis en train de s'essuyer. Malheureusement pour moi il était de dos, mais les deux belles fesses que j'avais idéalisées à travers son caleçon, m’apparurent maintenant. Quand il se pencha pour s'essuyer, je vis son petit trou d'amour, tout rose. Je me régalai de cette vallée d'amour qui m'était offerte.

Mais il se déplaça dans la salle de bain et je ne vis plus rien. Alors je m’étendis sur le dos, en essayant de masquer au mieux la barre que j'avais entre les jambes. Je le vis éteindre la lumière et sortir de la salle de bain, juste revêtu de mon peignoir. Dommage, je n'en verrais pas plus ce soir.

Aucun commentaire: