jeudi 1 mars 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 10 – SITTING ON THE BEAT / LOVE ON THE BITE



J’aime commencer par cette position lorsque j’ai envie de me faire prendre car je suis maître de la situation. Mon mec est couché sur le lit ou assis confortablement sur le canapé. Je me mets à califourchon sur lui et je guide sa bite en érection vers le trou de mon cul.

Je lui demande de me laisser faire et de ne pas bouger. La pénétration se fait en douceur à mon rythme. Dans un premier temps uniquement le gland, puis à mi-profondeur, avant de m’empaler complètement. Tout en douceur. Je prends mon temps pour l’accueillir et je relâche au maximum mes muscles de l’anus. J’entame ensuite un va-et-vient , ou plutôt une montée / descente sur toute la longueur de son sexe, sans sortir son sexe de mon cul. Je veille à serrer mon anus lors de la montée et à le desserrer à la descente. Son gland est particulièrement sensible à ces contractions.

Pour me reposer les genoux, de temps en temps, je m’empale complètement sur lui et m’assois au niveau de son bassin. Je me penche alors pour l’embrasser longuement. Puis je me balance en avant et en arrière pour sentir sa bite en moi, qui se frotte contre ma prostate. La sensation à la fois de plénitude et d’agacement est unique.

Ce n’est certainement pas la position préférée pour l’enculeur car l’actif est surtout celui qui se fait prendre. Certes, mais c’est une très belle entrée en matière pour continuer vers d’autres positions.

I like the « sitting on it » position when I am getting fucked. It allows me to have the full control of the situation, especially if my partner has a big cock. He’s lying on the bed or comfortably sat on the couch. I put my self astride on him and guide his cock in erection towards my asshole. The penis needs to be hard and vertical.

I ask him not to move and can start sliding my asshole on his shaft, playing a while with the head of his cock. I move then further down inches by inches until I can completely sit on him. Then, I can move upward. In the beginning, the up and down movements shall be slow. With the rectal muscles, I tighten the grip on the cock during the upward movement and loose it during the downward movement. After a while, the motion can be faster and wilder.


When my knees start aching, I just sit on him with his full cock inside. I like then bending down and kissing him. I can also rock forward and backward and feel his cock touching against my prostate. The feeling is quite unique.

Aucun commentaire: