lundi 12 février 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 8: SUCKING AND SWALLOWING HIS DICK / SUCER ET AVALER SA QUEUE



Sucer est un art subtil qui requiert de la pratique et de l’écoute du plaisir de son partenaire. Après un léchage en règle de sa queue, je prends son sexe dans ma bouche. Tout d’abord je l’enveloppe avec mes lèvres en veillant à ce que les dents ne touchent pas la partie charnue durant la fellation. Dans un premier temps, je me limite à sucer le gland par petits coups de va- et-de-vient ou par petits succions ou têtées. Toujours les lèvres épousant le gland, je caresse également la base du gland avec la pointe de la langue et je fais tourner la langue autour du gland. Il ne faut pas hésiter à tenir la queue d’une main ferme pour contrôler le mouvement de sa queue et éviter ainsi des chocs malencontreux contre les dents.

J’entame ensuite la descente de la queue dans la bouche. Le coulissage se fait très progressivement en lubrifiant bien la queue avec la salive. Je respire calmement par le nez. Pour des queues longues ou grosses, je prends encore plus mon temps. Je tiens bien le haut des cuisses du partenaire pour contrôler son mouvement et éviter ainsi des coups de butoir trop brusques de sa part.

La respiration régulière par le nez est essentielle pour éviter la sensation d’étouffement. J’aime le sucer à fond et accueille ainsi sa queue dans ma gorge. Pour éviter la sensation d’étouffement, je bloque ma respiration lorsque sa queue est dans ma gorge, et respire à nouveau lorsque la queue se retire de la gorge. Cela demande de la pratique. Il m’arrive de m’exercer sur un gode. L’excitation du partenaire dépend du rythme du pompage, de la pression des lèvres sur son gland, du jeu de la langue sur sa tige turgescente et de ma capacité à engloutir sa queue. J’adore ces fellations profondes.



Sucking is a subtle art that requires some practice. I have to listen carefully to my partner’s desires. After licking his dick and putting a lot of saliva on it, I can swallow the head of his cock. I am particularly cautious not to harm his tender flesh with my teeth. I coat them with my lips during the sucking and the gliding.


I take my time to suck or lick his glans to make his cock hard. When it is the case, I start gliding my lips onto his shaft until I can swallow his whole prick into my mouth and going sometimes deep into my throat. A challenging exercise indeed. I usually hold his thighs firmly so that I can control the descent of the cock and avoid any sudden movements from my partner.


Breathing is of course difficult when you have a prick, especially a big one, in your mouth. I have to hold my breath when the cock is deep in the throat and breathe again through my noses when I pull it out from the throat. This requires some practice. I practiced it with a dildo when I was alone. Sucking his shaft, playing it with my tongue during the gliding, keeping my lips to tighten or loose on the head of his cock give a lot of thrills to my partner and to me.

Aucun commentaire: