dimanche 11 février 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 7: LICKING HIS DICK / LECHAGE DE QUEUE







Au lieu de me jeter directement sur sa queue pour la sucer, je préfère prendre le temps d’explorer son engin. Aussi, il est agréable de le lécher, soit avec le bout de la langue, soit avec toute la surface de la langue. J’aime commencer à la base du pénis, moins sensible pour remonter vers la zone la plus érogène, le gland. Ce travail en crescendo devrait l’exciter de plus en plus. Aussi lorsque ma langue passe sur son gland, son pénis se redresse spontanément. Là, je sais qu’il est en train de prendre son pied. Je ne néglige pas non plus ses couilles que je mouille abondamment avec ma salive. Comme il est non circoncis, j’aime aussi son frein avec le bout de la langue.

I do not like sucking his cock immediately. I prefer taking my time to get him excited gradually. Licking his dick is a good option. I usually start licking from the base to the top of the cock, by small strokes, either using the end or the whole surface of my tongue. This job in crescendo is a good way to arouse him. It happens then his cock rises by itself when I lick the head of his cock. This is a clear sign to me that my man is having a good time. I also spend time wetting his balls or licking the frenulum under his glans penis.

Aucun commentaire: