mardi 30 janvier 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 5: RECTO VERSO MAGNETIC ATTRACTION / RECTO VERSO COMME DEUX AIMANTS



C’est bon de se coller à mon mec. Je suis devant et il est derrière tout contre moi, mon dos comprimant son torse, mes fesses épousant son bassin. Je peux sentir le volume de son sexe. J’ai sa tête au creux de mon épaule, mes mains caressant sa tête, sa nuque, ses épaules. J’adore recevoir ses bisous sur ma peau et entendre le souffle de sa respiration. Je peux sentir ses mains glisser sur ma peau caressant diverses zones érogènes. Une main qui se promène sur le ventre ou plus bas, l’autre glissant comme une plume sous l’aisselle ou titillant un téton. Frisson garanti. Joli prélude pour s’aimer.

I feel so good being against his body, my back against his chest, my bottom against his crotch. I can feel the volume of his prick. I have his head on my shoulder. I can caress the back of his neck, his shoulders or his lovely head. I love receiving his kisses on my skin and hearing his deep breathe. His large hands on my body make me shiver with delight reaching some erogenous zones: armpits, tits, and dick. A nice prelude for love.

Aucun commentaire: