dimanche 28 avril 2013

Art of fucking


Standing fucking


Bend my body forward




Bottom-up



Face to face


 

 



Doggy position



I'm sitting on it


 

 


 

 





Extraits d'une nouvelle érotique
Annonce

Ses mains broyaient mes fesses et un doigt tournicotant autour de mon fondement. Je me suis cambré, écartant les genoux. Il a craché sur ses doigts pour enduire sa queue et mon cul et j’ai tourné la tête pour l’embrasser à nouveau au moment où son gland tentait de me forcer. Mais il était trop gros. Mes chairs s’écrasaient sans s’ouvrir, malgré mon désir. Je tendais mon cul comme une offrande, sans résultat ! Puis crac ! il m’a percé d’un coup comme une flèche tandis que sa bouche bâillonnait le cri qui m’aurait échappé.

Je m’ouvrais autant que possible, bousculé entre sa pogne sur ma bite et ses coups de reins. Sur la place, je voyais les bancs épars où quelques formes emmêlées étaient autant de couples. L’alizé nous caressait gentiment l’entrejambe.

Si tout semblait calme autour de nous, dans mon dos, c’était la tempête. Les assauts de mon amant battaient mes fesses comme une houle furieuse contre la digue d’un port. Il était déchaîné, grognant, suant, aussi vif de la main que du vit. Moi, je me laissais bringuebaler, bois flotté sur la vague, retenant tant bien que mal les cris de jouissance qui montaient à ma gorge.

Conscients du bruit que nous faisions, nous nous sommes bâillonnés de nos bouches au moment où le plaisir nous fouettait ensemble, son sperme giclant dans mes entrailles tandis que j’ensemençais la pierre.

Les joies de la ressemblance, Jean-Louis Rech, Éditions H& O (2002).

Aucun commentaire: