mardi 21 septembre 2010

Tony Minetti









♫ La musique

Moi qui brûlais ma vie

Aux quatre coins des nuits

Qui marchais sans but

Au long de l'ennui


Moi qui ne croyais rien

Qu'à ces petits matins

À l'aube on peut croire

Aux rêves de gloire


Vous qui ne croyez rien

Aujourd'hui prend ton destin

Pour trouver la vérité

Il me suffisait de chanter


Pour moi

La musique

Oui la musique

Je le sais sera la clef

De l'amour, de l'amitié

La musique

Oui la musique

Je le sais sera la clef

De l'amour de l'amitié


Alors toi mon ami

Dont les jours sont de pluie

De toutes perdues

Ecoute et souris


Oui souris à la vie

Oublie tous tes ennuies

Ne sois plus triste

Le rêve existe


Ne cherche pas trop loin

Ce qui est au creux de ta main

Regarde le soleil briller

Écoute les oiseaux chanter

Pour toi

La musique

Oui la musique

Je le sais sera la clef

De l'amour de l'amitié

Pour toi

La musique

Oui la musique

Je le sais sera la clef

De l'amour de l'amitié


Performed by: Nicoletta

Year: 1967

1 commentaire:

JamTheCat a dit…

One of the loveliest-looking boys ever. Un mec douce.