mardi 26 mai 2009

Perhaps / Qui sait







Qui sait, qui sait, qui sait ?

Tu jures que tu m'aimes
Bien plus que moi je t'aime
Pourtant je dis quand même
Qui sait, qui sait, qui sait

Tu dis que sur la terre
C'est moi que tu préfères
Que nul ne peut te plaire
Qui sait, qui sait, qui sait

Un soir dans une danse
Une autre s'avance
Déjà ton cœur frivole
Dans sa robe tourne et vole
Ce baiser que tu oses
Poser sur sa joue rose
Tu dis c'est peu de choses
Qui sait, qui sait, qui sait
Tu dis que dans la danse
Les tendres confidences
N'ont guère d'importance
Qui sait, qui sait, qui sait
Qui sait qui sait qui sait qui sait

La preuve est confondante
Frôlant son doux corsage
Lequel est le moins sage
Qui sait, qui sait, qui sait
Qui sait qui sait qui sait qui sait

Pour peu que l'amourette
Te tourne la tête
Vas-tu m'être infidèle
Pour une telle bagatelle

Mais si jamais tu oses
Moi-même je suppose
Ferais la même chose
Qui sait, qui sait, qui sait
Qui sait, qui sait, qui sait










Quizas, Quizas, Quizas
(Perhaps, Perhaps, Perhaps)


Siempre que te pregunto
Que cuándo, cómo y dónde
Tú siempre me respondes
Quizás, quizás, quizás

Y así pasan los días
Y yo desesperado
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Estás perdiendo el tiempo
Pensando, pensando
Por lo que más tú quieras
Hasta cuando, hasta cuando

Y así pasan los dias
Y yo desesperado
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Y así pasan los días
Y yo desesperado
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Estás perdiendo el tiempo
Pensando, pensando
Por lo que más tú quieras
Hasta cuando, hasta cuando

Y así pasan los dias
Y yo desesperado
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Singer: Nat King Cole (1948)
Text: Osvaldo Farrés (1947)















Perhaps, perhaps, perhaps


You won't admit you love me and so

How am I ever to know

You only tell me

Perhaps, perhaps, perhaps


A million times I ask you and then

I ask you over again

You only answer

Perhaps, perhaps, perhaps


If you can't make your mind up

We'll never get started

And I don't want to wind up

Being parted, broken hearted


So if you really love me say, "yes"

But if you don't, dear, confess

And please don't tell me

Perhaps, perhaps, perhaps


If you can't make your mind up

We'll never get started

And I don't want to wind up

Being parted, broken hearted


So if you really love me say, "yes"

But if you don't, dear, confess

And please don't tell me

Perhaps, perhaps, perhaps

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon cher brutos. je vous signale qu'il existe au moins une version française qui s'appelle "qui sait, qui sait, qui sait ?"

Anonyme a dit…

Leer el mundo blog, bastante bueno