samedi 28 avril 2007

Wet vision / Vision mouillée




















Rendez-vous secret

tous les soirs à cette heure
avant de rentrer chez moi
je me rends à la baraque
derrière l’atelier
et contemple le jeune bûcheron
faisant son strip-tease solitaire
c’est le moment où il se douche
à travers la lucarne maculée
il ressemble à un sujet
de photo sépia
j’aime comme il étire le cou
pour accueillir la chaude aspersion
son visage qui se détend
ses muscles qui brillent
tels des couleuvres
se lovant autour de branches nues
ses jambes écartées
oh, comme j’attends
cet instant
lorsqu’il joue avec son sexe
le savonnant longuement
amoureusement
jusqu’à ce qu’il s’érige
droit comme un poignard
et comme il frotte ses couilles
les pinçant
pour leur donner du volume
j’aime comme il dorlote
ce corps magnifique
qui a transpiré neuf heures durant
et qui maintenant respire
de tous ses pores
comme je voudrais être
son esclave et le lécher
des tempes aux doigts de pied
mais il me connaît trop bien

Ben McFoley (Vancouver, Canada, 1963-)
Tour du monde de la poésie gay, Albert Russo, éditions Hors Commerce, 2004

Aucun commentaire: