mardi 24 avril 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 15 – FACE TO FACE FUCKING / SODOMIE FRONTALE




Se faire prendre en faisant face à mon mec est une de mes positions favorites. Elle me permet d’observer mon partenaire, de caresser ses pectoraux, ses abdominaux, plaquer mes paumes contre son torse, pincer ses seins ou l’embrasser.

Je suis confortablement couché sur le dos et mon partenaire s’agenouille près de mon cul en levant mes deux jambes. Le cul était déjà bien mouillé et lubrifié à souhait. Il s’enfonce doucement, en veillant à prendre le temps pour que mon anus s’élargisse et absorbe le volume de sa queue. Lorsqu’il parvient à tout rentrer, il se retire de nouveau progressivement jusqu’à ce que le gland sorte presque de la rosette. Il entame ainsi des allers-retours en douceur. Puis, il augmente la cadence et pivote parfois mes jambes de quelques degrés pour varier sa prise en moi. Il veille à ce que sa bite ne vienne pas buter brutalement contre ma prostate.

Il lui arrive de varier son enculade en n’enfonçant que le bout de son gros gland. Puis il le retire complètement et rapidement avant de l’enfoncer de la même façon à nouveau. Le but est d’exciter la zone la plus sensible de son gland, la collerette, en l’emprisonnant au niveau de mes sphincters. Cela crée une sensation d’aspiration assez unique.

Il me cale ensuite mes deux jambes contre ses épaules, tout en m’enculant, il me masse au bout de ses doigts la périphérie de la rosette, en contractant ou élargissant le trou du cul. C’est une sensation unique de bien-être.




Une autre variante : je m’adosse confortablement contre un grand fauteuil. Il est debout avec entre mes jambes, les genoux légèrement pliés. Il bascule mes deux jambes aussi loin possible à l’arrière, pour dévoiler complètement mon cul. Il peut ainsi me pénétrer à son aise tout en savourant la vision du pistonnage.





Facing my partner while he fucks is one of my favourite positions. I can look at him, kiss him, touch and caress his pectoral and his abs, pinch his nipples or just plate my palms against his chest.

I am comfortably lying on the back. My partner kneels close to my bottom while raising my two legs. The asshole was abundantly wet with saliva and lubricant. He takes his time to insert inch by inch his cock to give me time to absorb the whole volume. The back and forth movements are first slow before he is trying hard-thrust fucking.

He can also place my legs at a slightly different angle to vary the fucking or to make sure that he does not hit my prostrate. He sometimes enters only the head of the cock and plays the fucking with this part only. This enables him to excite the most sensitive part of his penis, the corona.


He can also lay my legs on his shoulders and run his fingers at the periphery of the asshole. He massages my asshole and its periphery while fucking. It is a unique feeling of well being.


Another alternative: I lean comfortably against a large armchair. He stands between my legs, and rocks my two legs far possible at the back, to reveal completely my asshole. He can thus enjoy the vision of his piston rod entering and leaving my hole, as fast or as deep as he wants.

Aucun commentaire: