mardi 20 février 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 9: PLEASURE OF GETTING FUCKED / LE PLAISIR DE LA SODOMIE



La sodomie fait peur à beaucoup d’hommes gay ou non. Je me rappelle que ma première expérience fut douloureuse bien que le sexe de mon partenaire ne soit pas gros et qu’il ait pris soin de me lubrifier avant de me pénétrer. Malgré tout la sensation de brûlure était insupportable. Je crois qu’il faut un peu de pratique en solo avant d’accepter une sodomie surtout pour les novices. Les sphincters de l’anus sont des muscles qui nécessitent d’être apprivoisés. L’exercice consiste par une introduction rectale avec les doigts puis avec un plug anal ou un gode.

Tout d’abord, j’aime me faire un lavement pour me sentir propre avant de jouer avec mes doigts dans l’anus. Les doigts sont préalablement lubrifiés avec du gel (et bien entendu les ongles coupés et limés pour éviter toute blessure interne). Je pratique ceci souvent en position accroupie, ou plus confortablement sur la cuvette du WC. L’introduction se fait progressivement un doigt après l’autre. Je m’arrête souvent après trois doigts, quatre occasionnellement. J’essaye ensuite d’élargir le trou du cul en écartant les doigts dans l’anus, d’abord verticalement puis horizontalement. Il est plus difficile d’écarter dans le sens de la largeur. J’essaye de me détendre au maximum en inspirant profondément et en expirant longuement.

Après plus de cinq ou dix minutes de pratique, en alternant les mains pour ne pas me fatiguer, je sens que mes sphincters se relâchent. Je peux alors me servir d’un plug anal pour une exploration plus en profondeur. Ensuite, j’introduis gode plus long et plus gros que le plug anal pour faire relâcher davantage les sphincters. L’introduction doit se faire très lentement pour ne pas forcer les muscles et le retrait se fait lentement pour que je puisse profiter de chaque sensation au niveau de l’anus. C’est une sensation de plénitude lors de l’introduction du gode et une sensation de délivrance lors de son retrait. Je m’applique à toucher la prostate pour décupler le plaisir. Cet exercice m’a permis de prendre confiance en moi et m’évite ainsi de me crisper lors d’une sodomie. Je sais que je pourrai profiter pleinement du plaisir anal sans avoir mal.

Getting fucked could be frightening for most of men, gay or straight men. I recall my first experience which was terribly painful, though my partner did not have a big dick and he lubricated my ass before fucking me.

I know now that my sphincters require some exercises before the big game. I mean playing with my fingers and selected sex toys such as a plug or a dildo before getting fucked, especially when you are a beginner. First, I like having an enema to feel clean. The fingers are lubricated and introduced one by one, usually three, four occasionally. I then enlarge the ring with my fingers, first vertically and then horizontally. I notice that it is more difficult to open it horizontally. I try getting myself relaxed by breathing slowly and deeply.


After five or ten minutes of finger fucking, using alternatively my two hands, I can feel that my sphincters get looser. I can then use a plug for a deeper penetration and keep it inside for a while. This follows afterwards with a dildo for a wider and deeper fucking. I push and pull the dildo very slowly so that I can feel what I am doing and how my body is responding. It is great to feel the fullness when I fully receive the dildo and to feel out of control when I pull it slowly out of the body. Massaging my prostate with the dildo increases the pleasure.
This personal practice makes me feel I can capable of getting fucked without fear of being hurt. I also know how deep and how broad I can accept. I can therefore enjoy fully the fucking pleasure.












Aucun commentaire: