jeudi 18 janvier 2007

GAYSUTRA EXPERIENCE No 2: FRENCH KISS / S’EMBRASSER



J’aime épouser mes lèvres sur les siennes dans un élan de communion. Je m’incline légèrement la tête pour l’inciter à coller sa bouche d’avantage contre la mienne. J’écarte doucement les lèvres et promène la langue dans sa bouche, d’abord timidement pour lui laisser le temps de m’accueillir, puis avec plus de hardiesse, pour explorer chaque parcelle de sa langue : la pointe, le dessus, le dessous, les côtés. Ma langue danse dans sa bouche et invite la sienne à me rejoindre, puis à me suivre lorsqu’elle se retire. J’accueille ainsi sa langue dans la mienne, aussi profondément qu’il le souhaite. Ce jeu d’invitations réciproques se fait en douceur ou en intensité, le rythme s’impose de soi, jeu de langues, prémices du désir de l’autre. Ma main posée sur sa nuque, je lui fais comprendre que c’est bon et que j’ai envie que cela dure. Je respire par le nez et je capte l’odeur de son corps. Je sens et j’entends le souffle de sa respiration.

I like putting my lips against his lips. I tilt my head slightly to encourage him to move his mouth against mine. I half-open my lips and free my tongue into his territory, shyly first to give him some time to welcome the guest, then with more intensity for full exploration, in three dimensions of his tongue. Both tongues are playing together. When he puts his into my mouth, I encourage him to explore as far as he desires. This game of mutual invitations happens smoothly or intensely because the rhythm is dictated by itself, beginnings of mutual desire. I put my hand on the nape of his neck to let him know that I love it and I wish it last for a while. I breathe through my nose and can smell his body. I can feel and hear his breath.

Aucun commentaire: